BODY:
Je suis très heureux aujourd'hui d'accueillir un jeune tunisien (comme moi), qui adore les produits Apple (comme moi), qui est curieux de tout (comme moi).

Jihed a la particularité de découvrir tout seul ces petites astuces sur Mac OS X dont on ne s'aperçoit pas nécessairement au fil des jours, alors qu'elles peuvent constituer un gain de temps énorme et une meilleure utilisation de Mac OS X.

Ses posts ne seront pas régulier, mais j'ai hâte de les lire!

Welcome to you Jihed!

Links: Jihed on Last.fm

Labels:

div style="position: absolute; top: 30px; left: 30px; border: solid 2px #333; color: #000; background-color: yellow; padding: 5px; width: 350px; z-index: 5;">

The M&D blog has moved! Redirecting…

You should be automatically redirected. If not, visit http://www.macamour.com/blog/ and update your bookmarks.